Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez un Seed Balambien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de Yunlihn

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunlihn
Elève
Elève
Yunlihn


Nombre de messages : 18
Age : 37
Arme(s) : Lionheart
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chambre de Yunlihn Left_bar_bleue200/200Chambre de Yunlihn Empty_bar_bleue  (200/200)

Chambre de Yunlihn Empty
MessageSujet: Chambre de Yunlihn   Chambre de Yunlihn EmptyMar 31 Oct - 7:56

yunlihn venait tout juste d'arriver à la BGU, il se souvenait un peu de la première fois qu'il y avit mis les pieds : cinq ans plus tot, il avait entendu dire que des choses étranges s'y tramaient et que Squall et ses amis n'étaient jamais revenus. Il était alors parti à leur recherche...

Yunlihn accrocha aux murs de sa chambre des photos de Squall et ses amis, il leur vouait une grande admiration et ce surtout a Squall. Il posa dans un angle une grande boite qui révèla en s'ouvrant une Gunblade de type LionHeart, une tête de lion pendait au bout d'une chaine, il l'enfila autour de son cou.

"Squall... Je t'ai promis de vous retrouver. Mais il faut que je reste ici d'abord, rien ne doit m'échapper. Je prendrais soin de ta Gunblade..." murmura-t-il en regardant le ciel par la fenêtre. Après cela, il partit faire le tour de la BGU, Gunblade a la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpfinalfantasy.forum2jeux.com/index.forum
 
Chambre de Yunlihn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yunlihn
» Yunlihn
» La chambre de SRAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Rez-de-chaussé :: Dortoirs :: Des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser