Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez un Seed Balambien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'avais oublié le goût des bretzells

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yah Mii
Seed
Seed
Yah Mii


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
J'avais oublié le goût des bretzells Left_bar_bleue3000/3000J'avais oublié le goût des bretzells Empty_bar_bleue  (3000/3000)

J'avais oublié le goût des bretzells Empty
MessageSujet: J'avais oublié le goût des bretzells   J'avais oublié le goût des bretzells EmptySam 13 Mai - 6:49

Yah commenda un bretzell à la serveuse et alla s'installer dans la cafétéria presque vide.

*C'est rare de voir la cafétéria aussi vide, je me souviens quand je n'était encore qu'étudiant, elle était tellement bondée de monde qu'il était dur de s'entendre parler avec son voisin.* pensa-t'il. Et il continuait à partir dans ses pensées.
*Est-ce vraiment l'Ombre que je connais qui est devenu le directeur adjoint? J'irait le voir un peu plus tard dans la journée...*
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Yamamura
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Ombre Yamamura


Nombre de messages : 20
Arme(s) : zanbatô de foudre
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
J'avais oublié le goût des bretzells Left_bar_bleue3000/3000J'avais oublié le goût des bretzells Empty_bar_bleue  (3000/3000)

J'avais oublié le goût des bretzells Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié le goût des bretzells   J'avais oublié le goût des bretzells EmptySam 13 Mai - 7:06

Ombre regarda l'homme aux cheveux argentés, quasiment blancs qui mangeait un bretzel tout seul. Il en commenda un à la serveuse et approcha du nouvel arrivant, bretzel en main:
- Cette place est libre? Quinze ans! Quinze ans et tu n'as pas prit une ride, enfoiré!
Un sourire franc ne quittait pas son visage:
- Et pourquoi penser que tu me sauterais au coup! après tout c'est vrai...nous ne sommes pas si amis!
Ombre lui fit un clin d'oeil, et là, surprenant même Yah, il se rua vers lui et l'étreignit de toute ses forces:
- J'ai vu mourir ta soeur dans mes bras! J'ai cru te savoir mort toi aussi pendant près de quinze années! J'aurais pensé que tu viendrais directement voir ton meilleur ami...mais c'est vrai que les bretzels sont plus interessant!
Revenir en haut Aller en bas
http://dies-irae.forum2jeux.com/index.forum
Yah Mii
Seed
Seed
Yah Mii


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
J'avais oublié le goût des bretzells Left_bar_bleue3000/3000J'avais oublié le goût des bretzells Empty_bar_bleue  (3000/3000)

J'avais oublié le goût des bretzells Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié le goût des bretzells   J'avais oublié le goût des bretzells EmptySam 13 Mai - 7:20

Yah resta figé sur place lorsqu'il reconnu la voix de l'homme qui venait d'arriver dans la cafétéria. Quand il vit son visage, malgré le fait qu'il soit un peu changé par l'âge, il le reconnu aussitôt et une sorte de nostalgie l'envahissait. Il ne prononça aucun mot jusqu'à ce qu'il fût compressé dans les bras de son vieil ami.

- Qu... quinze ans?! Dit-il d'un air étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Yamamura
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Ombre Yamamura


Nombre de messages : 20
Arme(s) : zanbatô de foudre
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
J'avais oublié le goût des bretzells Left_bar_bleue3000/3000J'avais oublié le goût des bretzells Empty_bar_bleue  (3000/3000)

J'avais oublié le goût des bretzells Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié le goût des bretzells   J'avais oublié le goût des bretzells EmptySam 13 Mai - 7:24

- Oui quinze années! Mais où étais-tu passé? Tu n'as pas prit une ride, franchement je t'envi! Mes 17 ans dans le Seed je les sens dans mes os tu sais! Raconte moi ce qui c'est passé pour toi, je veux tout savoir jeune freluquet! Au fait...Magatsou n'est pas avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dies-irae.forum2jeux.com/index.forum
Yah Mii
Seed
Seed
Yah Mii


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
J'avais oublié le goût des bretzells Left_bar_bleue3000/3000J'avais oublié le goût des bretzells Empty_bar_bleue  (3000/3000)

J'avais oublié le goût des bretzells Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié le goût des bretzells   J'avais oublié le goût des bretzells EmptySam 13 Mai - 7:37

- Tu te souviens de l'attaque du Nosféraltu, bien évidement, et bien elle ne m'a pas donné la mort, mais elle m'a emporté dans un monde parallèle où j'ai tout fait pour retourner ici... j'y suis resté à peine un an! Tout avait changé ici! Quinze ans tu dis? Comme tu as vieillit Ombre! Je suis revenu tout seul, Magatsou est encore là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Yamamura
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Ombre Yamamura


Nombre de messages : 20
Arme(s) : zanbatô de foudre
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
J'avais oublié le goût des bretzells Left_bar_bleue3000/3000J'avais oublié le goût des bretzells Empty_bar_bleue  (3000/3000)

J'avais oublié le goût des bretzells Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié le goût des bretzells   J'avais oublié le goût des bretzells EmptySam 13 Mai - 7:41

- Il est encore là-bas? Mais quel était ce monde? Paisible? Infernal? Chez nous la vie à plutôt été calme ces derniers années, mais c'est cette année que tout c'est gâté! Et tu sais quoi! Je suis marier mon vieux! Moi marier tu te rend compte!
Ombre marqua une pause:
- Au fait! il lui flanqua un petit coup de poing à l'épaule "C'est pas parce que tu as prit une ride que tu peux me dire que moi j'ai vieillit enflure! Nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://dies-irae.forum2jeux.com/index.forum
Yah Mii
Seed
Seed
Yah Mii


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
J'avais oublié le goût des bretzells Left_bar_bleue3000/3000J'avais oublié le goût des bretzells Empty_bar_bleue  (3000/3000)

J'avais oublié le goût des bretzells Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié le goût des bretzells   J'avais oublié le goût des bretzells EmptySam 13 Mai - 8:10

- Ce monde ressemble un peu au nôtre, les humains ont pris plusieurs formes, il y en a qui ont des cornes qui se font appeler "démons", et d'autres qui ont des ailes qui se font appeler "anges" d'ailleurs l'un d'eux était mon patron et un autre était un ami. Celui ci était spécial, au lieu d'avoir des plumes blanches il les avait noires.

Il lui montra alors la plume noire qui était accrochée à sa gunblade. Puis continua:

- Les monstres n'existent pas, il n'y a pas de chocobos mais plein de sortes d'"animaux" comme ils les appellent. Les combats ne se font qu'entre humains, mutés ou pas, et le système est assez éloigné du nôtre. Magatsou n'avait pas l'air de s'y déplaire... du moins je pense.
Alors comme ça tu es marié?! Toutes mes félicitations! Je part à peine un an et voilà que je retrouve un Ombre complètement changé! Il esquissa un sourire... Et ridé!

Il eut soudainement le regard plus sombre et baissa les yeux.

- C'est bizarre je perd la notion du temps! Je quitte un ami un an plus vieux que moi et je le retrouve un an plus tard avec 15 ans de plus! Et les autres que sont-ils devenus?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Yamamura
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Ombre Yamamura


Nombre de messages : 20
Arme(s) : zanbatô de foudre
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
J'avais oublié le goût des bretzells Left_bar_bleue3000/3000J'avais oublié le goût des bretzells Empty_bar_bleue  (3000/3000)

J'avais oublié le goût des bretzells Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié le goût des bretzells   J'avais oublié le goût des bretzells EmptySam 13 Mai - 8:16

- Les autres? Jack est devenu professeur de combat avec armes à feu. on ne s'est pas beaucoup vu ces dernières années c'est bien domage, il avait plus affaire avec les autres seeds blancs. Apologize travaille à Timber...en tant qu'aubergiste! Lui je le revois assez souvent par contre, puise que ma femme et moi y habitons depuis quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
http://dies-irae.forum2jeux.com/index.forum
Yah Mii
Seed
Seed
Yah Mii


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
J'avais oublié le goût des bretzells Left_bar_bleue3000/3000J'avais oublié le goût des bretzells Empty_bar_bleue  (3000/3000)

J'avais oublié le goût des bretzells Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié le goût des bretzells   J'avais oublié le goût des bretzells EmptySam 13 Mai - 8:24

- Ca en fait des nouvelles! Jack en professeur d'armes à feu! C'est un travail qui lui va bien il faudrait que j'ailles le voir tout à l'heure! Il faudrait aussi que tu m'y emmène à cette auberge pour que je revoie Apologize! Et je veux faire la connaissance de ta femme!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Yamamura
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Ombre Yamamura


Nombre de messages : 20
Arme(s) : zanbatô de foudre
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
J'avais oublié le goût des bretzells Left_bar_bleue3000/3000J'avais oublié le goût des bretzells Empty_bar_bleue  (3000/3000)

J'avais oublié le goût des bretzells Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié le goût des bretzells   J'avais oublié le goût des bretzells EmptySam 13 Mai - 8:29

- Ma femme tu vas l'adorer! C'est une geisha que j'ai rencontré en mission...je l'aime tu sais? Elle m'a même donné son nom de famille! Ombre Yamamura, à ton service, partenaire!
Ombre fit une courbette gratieuse.
- Tu veux voir Apo? Très bien, il y a un train dans une demie-heure à Balamb, on saute sur ma moto est on l'a à temps, ok? Au fait ta réglait ton mal des transports?
Revenir en haut Aller en bas
http://dies-irae.forum2jeux.com/index.forum
Yah Mii
Seed
Seed
Yah Mii


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
J'avais oublié le goût des bretzells Left_bar_bleue3000/3000J'avais oublié le goût des bretzells Empty_bar_bleue  (3000/3000)

J'avais oublié le goût des bretzells Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié le goût des bretzells   J'avais oublié le goût des bretzells EmptySam 13 Mai - 8:34

Yah eut un rire un peu gêné:

- Non, j'aime toujours aussi peu la moto! Mais bon, après être passé deux fois dans un portail spacio-temporel je pense que je saurais supporter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Yamamura
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Ombre Yamamura


Nombre de messages : 20
Arme(s) : zanbatô de foudre
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
J'avais oublié le goût des bretzells Left_bar_bleue3000/3000J'avais oublié le goût des bretzells Empty_bar_bleue  (3000/3000)

J'avais oublié le goût des bretzells Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié le goût des bretzells   J'avais oublié le goût des bretzells EmptySam 13 Mai - 8:39

- Alors viens mon ami! Apo va faire une crise cardiaque en nous voyans tous les deux débarquer chez lui...quand j'y pense, j'espère qu'il ne t'en veux plus d'avoir fait des trucs avec sa soeur!
Il fixa sa montre à gousset:
- Plus que 29 minutes! Allé mon ami, suis-moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://dies-irae.forum2jeux.com/index.forum
Yah Mii
Seed
Seed
Yah Mii


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
J'avais oublié le goût des bretzells Left_bar_bleue3000/3000J'avais oublié le goût des bretzells Empty_bar_bleue  (3000/3000)

J'avais oublié le goût des bretzells Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié le goût des bretzells   J'avais oublié le goût des bretzells EmptySam 13 Mai - 8:44

Yah qui n'avait toujours pas réalisé ce qu'il venait de lui arriver dans cette cafétéria se retrouvait déjà en train de partir vers Timber, la ville où il avait fait sa toute première mission sans l'accord des seed balambien.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Yamamura
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Ombre Yamamura


Nombre de messages : 20
Arme(s) : zanbatô de foudre
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
J'avais oublié le goût des bretzells Left_bar_bleue3000/3000J'avais oublié le goût des bretzells Empty_bar_bleue  (3000/3000)

J'avais oublié le goût des bretzells Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié le goût des bretzells   J'avais oublié le goût des bretzells EmptyLun 15 Mai - 14:08

- Ca rapel des souvenirs, n'est-ce pas? Ce n'est pas si loin que ça pour toi, non? Vainard!
Ombre repensa soudain à une chose importante et farfouilla dans sa poche. Il en sortit bientôt une photographie, lui, une femme brune et deux enfants:
- C'est ma famille Yah...le petite c'est Cian...et le petit là...c'est Yah...j'espère vraiment ne pas avoir été aussi turbulent petit qu'il l'est! Sinon! je devais être un calvère pourl es autres vagabonds!
Revenir en haut Aller en bas
http://dies-irae.forum2jeux.com/index.forum
Yah Mii
Seed
Seed
Yah Mii


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
J'avais oublié le goût des bretzells Left_bar_bleue3000/3000J'avais oublié le goût des bretzells Empty_bar_bleue  (3000/3000)

J'avais oublié le goût des bretzells Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié le goût des bretzells   J'avais oublié le goût des bretzells EmptyMar 16 Mai - 14:54

Yah sourit lorsque Ombre lui apprit le nom des faux jumeaux qui figuraient sur la photo.
*En espérant que le destin d'une famille ne soit pas en partie reliée aux noms.*
- C'est une bien belle famille que tu as là mon ami, j'espère que tu sauras préserver son équilibre, mais je ne doute pas de tes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Yunlihn
Elève
Elève
Yunlihn


Nombre de messages : 18
Age : 37
Arme(s) : Lionheart
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
J'avais oublié le goût des bretzells Left_bar_bleue200/200J'avais oublié le goût des bretzells Empty_bar_bleue  (200/200)

J'avais oublié le goût des bretzells Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié le goût des bretzells   J'avais oublié le goût des bretzells EmptyMar 31 Oct - 8:32

Yunlihn entra dans la cafétéria, il avait comme un petit creux et commanda un thé à la menthe, un de ses préférés. Il n'y avait pas grand monde ici, mais cela ne le dérangeait pas : Yunlihn était un être très taciturne et n'ayant que rarement eu des amis autour de lui... les derniers en date ayant disparus devant ses yeux il y avait quelques années.

"Un thé... Oui, voilà ce qu'il me fallait : un thé chaud préparé avec attention et méticulosité. IL n'aimait pas ça, je m'en souviens très bien... Où est-il maintenant ?"

Il avait prononcé ces mots sans vraimant faire attention au fait que quelqu'un aurait pu l'entendre. Il but lentement sa tasse et partit vers la serre de combats...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpfinalfantasy.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





J'avais oublié le goût des bretzells Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié le goût des bretzells   J'avais oublié le goût des bretzells Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais oublié le goût des bretzells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Rez-de-chaussé :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser