Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez un Seed Balambien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1602, date charnière...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre Yamamura
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Ombre Yamamura


Nombre de messages : 20
Arme(s) : zanbatô de foudre
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
1602, date charnière... Left_bar_bleue3000/30001602, date charnière... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

1602, date charnière... Empty
MessageSujet: 1602, date charnière...   1602, date charnière... EmptyDim 21 Mai - 11:16

Ombre s'ébouriffa les cheveux, plusieurs élèves étaient déjà face à lui dans la salle. Mais comment diable ces enfants avaient-ils pu passer plusieurs années sans savoir pourquoi l'année 1602 était une date charnière de l'histoire!
- Bon ok je vous aide! 1602 c'est la date de création du Seed...des dates comme ça sont indispensables pour pouvoir passer en classe supérieure vous savez? Mais bon, je le sais apprendre des dates c'est assez contrariant, moi-même ça me les bri...ça m'ennerve un peu! Mais vous allez voir que ce cours ne vas pas être platonique! Nous allons revisiter l'histoire mes jeunes amis! Nous allons revivre les belles batailles des temps anciens! En apprendre plus sur les grands héros! savoir comment sont nées nos nations! Connaitre le pourquoi du comment des guerres galbadio-balambiennes! L'histoire c'est chiant les enfants! Mais par un Seed ancien prof de combat, c'est tout autre chose!
Ombre s'arrêta dans sa lancée, il avait capté l'attention de ses élèves, c'est tout ce qui comptait. Il en oubliait presque une chose, une question qu'il avait tourné et tourné dans sa tête, avec cette question, il pouvait savoir qui étaient vraiment ces élèves:
- Prennez une feuille et un crayon, c'est un petit test non-noté - mais à me rendre impérativement - en voici l'intitulé!
Il se leva de sa chaise, saisit une craie et inscrivit au tableau:

Citation :
Lorsqu'une bataille éclate dans une ville, lequel de ces trois personnages tient le rôle le plus important:
1 - Squall Lionheart, Seed avertit de Balamb
2 - Deljin Trötj, aubergiste calme et soigneux
3 - Kami Olhuin, agent d'entretient des égoût de la ville

- Déposez vos copies sur mon bureau en sortant, bon devoir! Un conseil, ne répondez pas bpetement à ce test, reflechissez, creusez-vous les méninges, c'est ainsi que l'on devient un bon Seed! En étudiant l'histoire! En connaissant les réussites et les erreurs du passé vous auraient un jugement plus clair sur les missions qui vous seront attribuées! Allez! A vos copies! Tout devoir de moins de trois lignes ne seront pas prit en compte!

HJ: pour m'envoyer vos copies, il suffit de m'envoyer une message privé! Bon devoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://dies-irae.forum2jeux.com/index.forum
 
1602, date charnière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: 1er Etage :: Cours d'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser