Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez un Seed Balambien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikku
Elève
Elève
Rikku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2006

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyDim 21 Mai - 23:08

rikku remercia l'homme qui voulut bien lui faire visiter les lieux. Elle regardait, admiratif, la grande école. ses yeux en brillait de joie, puis, une question lui trotina dans la tête et demanda à celui-ci :

" au fait, qui êtes-vous?"

** balam garden est magnifique....**
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Jack
Seed
Seed
Jack


Nombre de messages : 11
Arme(s) : Deux pistolet
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Visite Left_bar_bleue3000/3000Visite Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyLun 22 Mai - 6:37

Jack n'avait lui meme pas tout revu depuis son arriver , il profitait de la visite autant que Rikku .

" Alors tu vois par ici c'est l'infirmerie , l'infirmiere est trés sympa . La il y a la cafetaria , les bretzels y sont dit on exellent ...... La les dortoirs , ici la serre de combats ......
Ha oui , j'ai oublier de me presentez , je suis Jack Drey , profeseur de tir ici depuis peux , trés peux en fait . Moi aussi il y a bien longtemps que je n'etait pas venu ici ...... "

Cett petite visite rendirent Jack songeur , et il continua un moment de marcher en silence , avec rikku .
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Elève
Elève
Rikku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyLun 22 Mai - 9:02

rikku le regarda et d'un regard admiratif elle lui dit avec un grand sourire :

" comme Irving iglésias!! vous êtes tireur d'élite?^^"

Son sourire vivace rélfètait sa passions des armes ainsi que sa déterminations à devenir un seed.

** alors je suis en présence d'une...star?**

" je suis enchantée comme tout Jack sensei^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Jack
Seed
Seed
Jack


Nombre de messages : 11
Arme(s) : Deux pistolet
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Visite Left_bar_bleue3000/3000Visite Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyLun 22 Mai - 9:11

Jack etait ettoné de la comparaison avec le grand seed .

" Je ne l'ai jamais vraiment croiser , mais oui je suis un tireur d'elite , comme lui .
Je ne sais pas si je suis aussi douer mais en tous cas j'essaie . Et toi , parle moi un peux de toi . Quel arme manie tu ? D'ou vient tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Elève
Elève
Rikku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyLun 22 Mai - 9:18

rikku réfléchissa un moment. Puis, elle se tourna vers lui et dit :

"moi..."


Elle s'arrêta puis, elle lui montra kokestu d'un léger sourire, et elle continua d'avantage avec moins de vivacitée dans sa voix

" mon passé est lourd...mais je n'oublirais jamais le bonheur connu^^. Mes parents, de braves gens, mon père qui tenait une armerie à Winhill était très réputé pour son talent...D'ailleurs, cette arme, enfin, cette gunblade est le trésor de la famille....
Je ne peus t'en dire plus, car je n'aime pas parler de mon passé ainsi....Je peus alors te dire, que je suis revenue ici, pour réaliser mon rêve : devenir seed et d'un jour, faire place sur la grande armée des seeds comme tireuse d'élite et comme guerrière invaincue....Je suis prêt à tout pour réussir^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Jack
Seed
Seed
Jack


Nombre de messages : 11
Arme(s) : Deux pistolet
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Visite Left_bar_bleue3000/3000Visite Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar 23 Mai - 13:02

Cette petite avait de l'anbition . Elle n'a pas tord , il en faut . Jack avait eu de l'anbition , et c'est ce qui l'a mener la ou il en est maintenant .

" Tu a raison , l'anbition est indispensable , mais efface toi l'idée de la guerriere invaincu .
Tu ne sera jamais invaincu . On apprend avant tout de nos erreur .
En tous cas si vous desirez etre tireur d'elite , vous vous addressez a la bonne personne . Mon cours je pense vous sera indispensable . Avait vous une arme de tir favorite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Elève
Elève
Rikku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 24 Mai - 6:21

Rikku eu un sourire élançé sur la proposition de Jack. Elle lui répondit avec un grand sourire :

" Ma gunblade est la seule arme que j'utiliserait, elle peut me servir d'arme à feux aussi, contrairement aux modèles industriels....^^"

Elle se senta fier de son héritage, qui, lui avait souvent sauvé la vie de nombreuse fois...Rikku leva alors les yeux sur Jack, après un court instant de silence, où elle regarda son arme avec admiration

" Mais je vous remerci de votre éloge^^ je sias que le mot "invacue" ne peut être appilquer quand on est seed, mais c'est mon objectif que je suiverais même dans les moments difficiles...."

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Ombre Yamamura
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Ombre Yamamura


Nombre de messages : 20
Arme(s) : zanbatô de foudre
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Visite Left_bar_bleue3000/3000Visite Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 28 Mai - 10:24

Ombre Yamamura passait par-là pour rejoindre son bureau de directeur adjoint. Il salua la nouvelle élève d'un signe de la main et regarda Jack droit dans les yeux:
- Yah, toi, moi... On dirait qu'il ne manque plus que Magatsou et tout les vieux sont présent. Je vais vous apprendre la politesse vous tous! Alorso n ne se vois pas pendant des années et on ne pense même pas une seconde à aller voir son vieux pote borgne? Saleté de Seed blanc!
Puis, un grand sourire sur les lèvres, il lui tendit la main. Il tourna enfin les yeux vers la jeune recrue:
- Professeur Ombre Yamamura, pour vous servir Mademoiselle! Mademoiselle...?
Revenir en haut Aller en bas
http://dies-irae.forum2jeux.com/index.forum
Jack
Seed
Seed
Jack


Nombre de messages : 11
Arme(s) : Deux pistolet
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Visite Left_bar_bleue3000/3000Visite Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar 30 Mai - 13:35

Jack continuait de discuter avec la petite Rikku .

" Tu devrai essayer plusieurs armes tu sais , une seule ne suffit parfois pas , mieux vaut t'entraîner avec plusieurs . Imagine que tu te retrouve en territoire ennemi , sans ta Gunblade ? Il te faudra utiliser une autre armes , et ......"

Il se rendit compte que l'attention de Rikku était détourner par quelqu'un qui approchait derrière lui . Il mis quelque seconde a le reconnaître . Il avait bien changer , 17 ans quand même !


" Tu sait ce que c'est mon vieil amis , a force de vivre cacher on en prend l'habitude . Tu a bien changer en 17 ans , tous ces combats ne t'on pas arranger . Enfin moi non plus , même si j'en garde moins de séquelle . Heureux de te revoir vieux . "
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Elève
Elève
Rikku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 31 Mai - 9:46

** waouuuu alors ils se connaissent**

Pensa-t-elle avec un grand sourire, observant les deux hommes discuter entre eux. Elle les regarda et elle souria en pensant au chemin qu'il ont du faire ensemble. Elle fît pensante à cette idée, et atendi la discution ce terminée
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Rez-de-chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser