Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez un Seed Balambien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre Yamamura
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Ombre Yamamura


Nombre de messages : 20
Arme(s) : zanbatô de foudre
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'arrivée... Left_bar_bleue3000/3000L'arrivée... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'arrivée... Empty
MessageSujet: L'arrivée...   L'arrivée... EmptySam 22 Avr - 15:15

Lorsque l'homme en noir descendit de sa vielle moto et qu'il regarda calmement le parking de l'université, il se souvint aussitôt de la première fois qu'il avait foulé ses murs, arpenté ses couloirs, sêché ses cours...il ôta son casque, laissant une tignasse brune retomber sur sa nuque. Il était alors un tout jeune Seed de Galabadia qui avait fuit son pays pour rejoindre le camp adverse...c'était il y a combien de temps déjà? Dix-sept ans? Il en avait désormais trente-cinq, dix-sept ans de service dans le Seed balambien qui lui avaient coûté son oeil droit, qui avait était remplacé par un oeil de verre presque aussitôt. L'imitation était parfaite, il fallait vraiment le savoir pour le croire. Le vent fraid baisa sa peau, il eut un sourire:
- Alors comme ça mon vieil Ombre tu te retrouve professeur d'histoire et directeur adjoint?
Il éclata d'un rire sympathique et sortit les clefs du contact puis les rengea dans sa poche. Il leva la tête et fixa une nouvelle fois la grande bâtisse bleue:
- Encore une année dans tes murs ma vieille...content de me revoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://dies-irae.forum2jeux.com/index.forum
Jack
Seed
Seed
Jack


Nombre de messages : 11
Arme(s) : Deux pistolet
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'arrivée... Left_bar_bleue3000/3000L'arrivée... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... EmptySam 6 Mai - 14:16

Quelque temps plus tard , une jeep arrive depuis la route de Balamb .
Elle rentre dans le garage et deux homme en sortent . L'un d'entre eux est grand , habillé en vêtement léger, découvrant une ceinture dans laquelle est glisser deux pistolet . Il porte un gros sac a travers duquel on peut aisément deviner la présence d'un fusil ou d'une arme similaire . L'autre homme est plus petit , mais toutefois plus musclé . Il est habille en combinaison blanche , un bandeau autour de la tête et une épée au coté .


" Merci de m’avoir accompagné , vieux " dit jack .

" Revient nous vite mon ami , on a besoin de toi ... "

Et le Seed blanc remonta dans sa jeep , démarra le moteur et reparti vers Balamb , ou le vaisseau des Seed attend .
Jack longe le couloir jusqu'au hall .


" Ha , la BGU , ça faisait longtemps ma vielle ... "
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Rez-de-chaussé :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser